Graines bio

Des graines bio à germer ou pour semer. Privilégier les graines bio, c'est favoriser la biodiversité de votre jardin et permettre à tous les auxiliaires très utiles au jardin de lutter naturellement contre les indésirables. Hérissons, coccinelles et autres chrysopes seront vos alliés pour lutter contre la prolifération des limaces, des pucerons, etc. Acheter des graines bio, c'est s'assurer que vos légumes et fruits auront été cultivés sans produits chimiques, sans danger pour vous et pour la nature. Et en plus, vous obtiendrez des légumes souvent bien plus goûteux ! N'hésitez pas à découvrir les gammes de variétés anciennes proposées par kokopelli et découvrez nos graines de fleurs sauvages bio et nos graines de légumes bio.

Graines bio 

Sous-catégories

  • Des graines de semences ou à germer bio.Fini les pesticides et autres produits chimiques dans votre potager. Les graines bio pour semer ou à germer permettent de faire pousser des légumes sains. Pour les amoureux du jardin, elles apportent une double utilité : en plus d'une bonne action pour votre santé, et au-delà du goût que les graines bio peuvent apporter, leur utilisation favorise les auxiliaires de jardin. A ne pas louper : ciboulette bio, coriandre bio, graines de tomates, germoir
  • Des graines bio pour vos fleursLe jardin est le lieu idéal où nous pouvons mettre en pratique nos éco-gestes en faveur de la biodiversité et de l'environnement. Limiter la consommation de l’eau pour l’arrosage, l’utilisation de solutions alternatives pour éloigner les « indésirables » au jardin, recycler les déchets ménagers et les déchets verts grâce au compost, accueillir la biodiversité au jardin etc.. Ce type d'actions – comme d'autres – peuvent avoir un impact fort pour notre environnement.Profitons également du jardin pour observer la nature qui nous entoure, pour un jardin plein de vies, bon pour la biodiversité, et bon pour nous !A ne pas louper : Graines marguerite, graines renoncule.