Adaptateur digiscopie CANON Novagrade

Attention : dernières pièces disponibles !

 €165.00

JK098

Ajouter à ma liste d'envies

 Livraison prévue :

25/09/2017

En achetant ce produit vous pouvez récupérer 165 points de fidélité. Vous cumulerez 165 points qui vous donnerons droit à une remise de  €4.95.


Les adaptateurs Novagrade sont disponibles pour la première fois en Europe. Ils offrent une solution remarquablement soignée et universelle pour le montage d’appareils photo réflex numériques et de smartphones sur les longues-vues et même sur les jumelles.
Jusqu’à présent, un adaptateur de digiscopie convenait uniquement pour une type donnée de longue-vue ou bien pour un type donné d’appareil photo. La plupart des adaptateurs sont soit trop grands, soit difficiles à utiliser, soit trop coûteux… C’est maintenant de l’histoire ancienne. Les adaptateurs Novagrade innovants sont universels et ils s’adaptent parfaitement à l’oculaire grâce à leur conception brevetée. Ils sont très faciles à utiliser, d’un prix attrayant et très compacts. Mais surtout, ils fournissent une splendide qualité d’image !
Chaque adaptateur est fourni avec plusieurs « bagues de compression » qui assurent toujours un montage bien ajusté.
L’adaptateur DSLR se monte directement sur un appareil photo canon et ensuite sur l’oculaire Ø 40-60 mm d’une longue-vue ou de jumelles.

Novagrade bouleverse la vision actuelle sur la digiscopie. Elle ne demande plus de coûteux adaptateurs photo. Dès à présent, vous pouvez tirer le meilleur parti de tout appareil photo avec 1 seul système de digiscopie, monté sur tout télescope d’observation.

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Adaptateur digiscopie CANON Novagrade

Adaptateur digiscopie CANON Novagrade

15 Produits de la même catégorie