Créer des refuges à insectes

Attention : dernières pièces disponibles !

 €5.80

DP014

Ajouter à ma liste d'envies

 Livraison prévue :

30/05/2017

En achetant ce produit vous pouvez récupérer 5 points de fidélité. Vous cumulerez 5 points qui vous donnerons droit à une remise de  €0.15.


Réalisez des aménagements simples pour tous ces insectes qui travaillent activement en faveur des plantes du voisinage : abeilles solitaires, papillons, bourdons, chrysopes...

Insectes piqueurs, vecteurs de maladies ou encore destructeurs de récoltes, parasites de jardins... La mauvaise réputation de ces insectes-là n'est plus à faire : ce sont eux qui tiennent la vedette aux dépens de tous les autres. Pourtant, ils ne représentent qu'une infime partie de tous les insectes existants.

A l'heure où la nature ordinaire disparaît de plus en plus, la Gazette des Terriers vous propose de créer chez vous toute une foule de gîtes et de nichoirs pour le petit peuple.

Et puis, saviez-vous que vous pouvez vous faire aider gratuitement pour jardiner ? Il vous suffit d'aménager une petite partie de votre jardin pour les insectes auxiliaires. Ils limiteront les parasites, polliniseront vos plantes et vos arbres fruitiers.

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Créer des refuges à insectes

Créer des refuges à insectes

21 Produits de la même catégorie